TPE / PME
Monplandecom’ au service de votre savoir-faire opérationnel
La communication est une technique apte à soutenir la dynamique de développement de votre activité. Elle se doit être placée dans une vision à moyen ou long terme.
Le plan de communication permet de combiner, justifier, organiser et évaluer les objectifs et les moyens. La démarche est celle d’un véritable pilotage.
Créer votre plan com'SERVICES PUBLICS
Monplandecom’ comme référentiel de vos compétences
Tracer la route, mettre en forme sa stratégie de communication, l’exprimer et l’évaluer sont probablement les premières qualités d’un communicant.
Le plan de communication donne du sens à vos actions et à vos projets. Il coordonne les nombreuses compétences (web, graphisme, vidéo, rédactionnel…) nécessaires à l’atteinte d’objectifs au service de la collectivité et de sa bonne information.
Créer votre plan com'AGENCES DE COMMUNICATION
Monplandecom’ pour piloter vos différents projets clients
Véritable outil méthodologique, le plan de communication peut être utilisé pour lancer une nouvelle campagne, préparer une opération de relations publiques ou tout simplement coordonner la communication quotidienne de vos clients.
Sans support dédié, évolutif, intuitif et automatisé, la tâche est parfois compliquée. Monplandecom’ vous permet de gérer la communication de plusieurs clients simultanément.